Miss Journalism France 2019


Désolé, l'inscription est terminée.

Élection Miss Journalism France 2019 qualificative pour Miss Journalism World en décembre 2019 en Tanzanie. En présence d'Anaëlle BAGOT Miss Nationale 2017 & Romane VENIER Miss TQYI France 2016. Pour être élue il faut : Être de nationalité française, Être née de sexe féminin, Être âgée de 17 à 28 ans dans l’année de son élection, Ne pas être ni mariée ni pacsée ni veuve, Ne pas avoir d'enfant, Mesurer minimum 1m65.


  • Date : 04/05/2019 18:00
  • Emplacement: cap event cesson-sévigné (Carte)

Prix : 7.50

Description

Nos partenaires :

L'établissement qui nous fait l'honneur de nous recevoir.


Les candidates défileront avec les maillots de bain de la boutique Malouine Douceur Vanille, Miss Journalism France 2019 gagnera un élégant maillot de bain une pièce. 


Les chaussures du créateur breton Philippe Morvan défileront pour le premier passage des candidates, Miss Journalism France 2019 remportera une jolie paire de la collection en cours. 


Le photographe Franck Morlaix à la photographie.  


Jocelyne Vignoles Beauty Event - Maquilleuses Professionnelle, nous fait l'honneur de sa présence pour la mise en beauté de nos Miss Vedettes !


La Boutique en Ligne POUR L' habillera nos candidates lors d'un passage chorégraphié ! 


Un grand Merci à Véronique de V Deco Evenements qui sera de la partie et contribue grandement à la réussite de cette journée !

C'es la charmante  Morgane Ravalet qui maquillera nos 14 candidates ! 


Le collectif Contrepoint nous fait l'honneur de sa présence, et vous réserve une petite surprise !