Miss Tourism And Culture France 2018 Marina Bosi


Soirée de Gala à Myanmar. 

Photo officielle en robe tricolore, Robe signée Jacques Le Garrec

visites et découvertes de la culture locale.

" Une merveilleuse aventure à commencer pour moi en Birmanie où pour la première fois de ma vie, je partais seule en terre inconnue si je puis dire, car la seule chose qui me relier à la France, c'était le wifi. Mais à mon arrivée à l'aéroport de Myanmar, j'ai été accueilli comme une reine avec un chauffeur et un van privé.
Un monde complètement à part, des assistants personnalisés, des journalistes à chacune de nos sorties, une mise en beauté parfaite faites par un maquiller qui m'a suivi tout au long de mon aventure pour être toujours au top du niveau, une vraie vie de Star.
13 filles, 13 pays, 13 cultures, aucune Européenne, mais 13 personnes d'une humanité incroyable. J'ai su m'intégrer très rapidement grâce aux filles qui ont su m'inculquer leurs valeurs et j'ai essayé d'en faire de même.
Des costumes d'un autre monde, des robes magnifiques, une scène gigantesque, je ne pouvais pas rêver mieux. Autre le concours, je me suis nourris de la richesse de ce pays de vraies amitiés créée et pour ça, je ne remercierai jamais l'association Elegance de Provence de m'avoir permise de faire cette aventure. 3 semaines d'images incroyables à jamais gravées dans ma tête.

Merci, Marina Bosi Miss Tourism And Culture France 2018 "