L'artisanat

Comment promouvoir l’artisanat régional à travers un événement mode ?

Après avoir été capitale de la culture deux fois, Marseille s’est hissée à la 2ème place en tant que représentante de la mode française. Portée par des incubateurs telle que la Maison Mode Méditerranée, il est tout naturel de voir fleurir les projets de création artisanale. Mais comment se démarquer parmi tous ces projets ? L’association Elégance de Provence vous propose des solutions pour sublimer vos créations.

Mettez en valeur vos création avec un shooting photo

Nous mettons au service de votre savoir-faire unique, notre passion et nos idées mais aussi nos Miss, soigneusement sélectionnées aussi bien pour leur beauté que leurs qualités humaines. Après avoir choisi ensemble le meilleur moyen de magnifier vos projets, nos Miss porteront vos créations et nos photographes réaliseront vos briefs photo. Vous serez ainsi parés de photo professionnelles ainsi que du rayonnement de nos Miss.

Impressionnez vos futurs clients avec un défilé

Vous souhaitez organiser un défilé pour mettre en lumière vos créations mais ne savez pas comment vous y prendre ? L’association Elégance de Provence vous guide à chaque étape. Du choix du lieu et des mannequins au choix de la musique et des lumières, nos partenaires beauté et technique vous accompagnent.

Pour en savoir plus découvrez notre article Organisation d’un défilé.

Démarquez vous en devenant notre partenaire

Pourquoi ne pas participer à un événement vraiment unique ? Démarquez-vous en rejoignant notre réseau de 200 partenaires d’excellence ! En habillant nos miss lors de concours de beauté. Nos miss représenteront vos valeurs avec élégance et vous obtiendront une jolie couverture médiatique.

Pour en savoir plus découvrez notre article Les concours de beauté.

Vous l’aurez compris, l’Association Elégance de Provence a coeur à représenter l’artisanat de la région de Marseille. Votre savoir-faire unique, votre héritage précieux mérite d’être illustré au mieux.

Vous partagez nos valeurs et nos ambitions ? Contactez-nous !