Votre défilé

L’association Élégance de Provence vous accompagne dans l’organisation de vos défilés de mode en proposant ses services et son expérience. Un défilé de mode est avant tout un événement artistique vivant qui nécessite l’intervention de différentes compétences et savoirs-faire. L’expertise associée à l’expérience nous permettent de vous guider au mieux pour promouvoir et faire de cet événement un spectacle correspondant à vos valeurs. Soucieux de l’héritage précieux qu’est l’artisanat, l’association s’engage au travers des défilés qu’elle co-organise à promouvoir ce savoir-faire régional. Le votre !

Nous accompagnons les créateurs, et les marques tout au long des différentes étapes de l’organisation du défilé de mode.

En amont ...

1. Etablir ensemble l’objectif du défilé.
  2. Préparation du budget et du planning.
  3. Déterminer du lieu et du thème général.
  4. Proposition et sélection des différents prestataires techniques (matériel, lumière, son, etc...) et artistiques (coiffeurs, maquilleurs, photographes, etc...).
  5. Communication : conseil et mise en place du plan de communication, conception de visuel, partage de votre événement sur les réseaux.
  6. Conception de la scénographie et la chorégraphie.
  7. Choix des mannequins qui mettront en valeur vos collections.

Le jour J ...

1. Gestion des prestataires techniques et artistiques
  2. Gestion des mannequins

Vous souhaitez organiser un défilé ?

L'association Elégance de Provence est à vos côtés,
n'hésitez pas à nous contacter pour nous parler de votre projet !